Tartelettes jambon fromage; parfaites pour un apéritif

Publié le par unecuillereacafedegourmandise

Noël, reveillon, repas... Ces mots reviennent plutôt souvent non?!  Que faire, que préparer rapidement à la fois facile et gourmand? Pour proposer une reponse à cette question je vous propose une recette de tartelettes que j'ai réalisé pour un apéritif, je suis ravie, elles ont eu beaucoup de succès et il ne reste que des miettes!Photo0370.jpg

 

 

Pour trente tartelettes :

 

-  1 rouleau de pâte feuilleté

- 1 oeuf

- 10 cl de crème liquide

- sel, poivre

- dés de jambon

- gruyère

- un emporte pièce

 

Découpez vos tartelettes et placer les dans les petits moules adaptés

Préparez la garniture : battez un oeuf avec de la crème liquide, sel poivre.

Versez cette préparation dans les petites tartelettes. Ajoutezy 2 ou 3 dés de jambon par tartelettes et parsemez de gruyère.

Faites les cuire une dizaine de minutes à 180° et c'est prêt!

Photo0366.jpg

 

Je tiens à m'escuser pour les qualités de photos mais j'ai un problème d'appareil photo et je fais donc avec les moyens du bord! :)

Publié dans Appéritifs & entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article